ENTRÉE LIBRE AU SALON 01 42 68 26 27 contact@artea-france.com

Biographie

Envoûtée par leurs chansons-poèmes, Agnès Bertron-Martin tient son amour des mots de Barbara et de Léo Ferré. Faute de chanter, elle écrivait jusque-là des textes courts faits pour être dits à haute voix. Les aventures de LinYao, Tya et Aphaïa, princesses de l’Antiquité, sont ses premiers petits romans historiques. Elle continue à exercer son activité de comédienne en interprétant ses contes publiés chez une dizaine d’éditeurs.

Son actualité

Princesse Aurore et le secret du Roi-Soleil

Auzou

Quand le père adoptif d’Aurore, un duc proche de Louis XIV est enlevé, la jeune fille décide de parler au roi. C’est en cachant son identité qu’elle accède à la cour, en pleine préparation des fêtes royales. Mais lorsqu’elle comprend qu’un complot se joue contre le roi et son fils, elle décide d’agir : Aurore doit sauver le dauphin de la couronne !

Le trésor gaulois de Séquana

Auzou

Abélia, jeune druidesse de Gaule, va découvrir sa destinée incroyable auprès de la tribu des Lingons. Reconnue fille de roi, elle sera abandonnée puis recueillie par le barde, Ernos. Commence alors l’apprentissage d’Abélia auprès des druides… Devenue une puissante magicienne, elle sauvera son peuple après de multiples obstacles et participera à la prospérité des Parisii.

Rechercher